PARTENAIRES

CE RATP

Partenaire pour l’audition de la saison 5

Olivier Boulanger

Offre un clip au gagnant de la Saison 5

LIVE AND SEE

Captation vidéo et retransmission sur YouTube

Olivier Herzock

Photographe

Massilia Voyages

Massilia Voyages est une entreprise familiale créée en 1989 par Jean Parienté. Au fil des années la Société s’est développée dans les secteurs du tourisme, de la billetterie affaires et dans la billetterie dite affinitaire (à destination d’une population originaire des DOM ou d’un autre pays).

Membre du premier réseau d’agences indépendantes de France, le réseau SELECTOUR, cette affiliation permet de faire bénéficier à notre clientèle de la puissance d’une centrale d’achat et la garantie d’un personnel qualifié.

Coq La Kour

Région Réunion

Région Île de la Réunion

Everest Studio

Productions exécutive : signatures des artistes MS  en développement en label ou maison de disque.

Keys Prod

Association de Production et d’organisation d’événements, aide aux pratiques amateur.

Oh Deer I Did

Un espace dédié aux artistes à Boulogne-Billancourt : le studio OH, DEER !

Ce lieu résolument moderne et inspirant, créé par Thierry de Cara, auteur-compositeur-interprète et réalisateur – Fréro Delavega, Corneille, Martin Terefe (Mike Posner, Jason Mraz) voit le jour en 2016.

De l’écriture à la réalisation, le studio OH, DEER ! est autant un lieu de chanson qu’un laboratoire de musique électronique.

Tout en façonnant vos prochains succès vous pourrez vous détendre dans une ambiance créative ou bien défier le maître des lieux dans une partie de FIFA endiablée ! Le moins que l’on puisse dire c’est que vous risquez de vouloir vous y installer à l’année !

Studio R.A.S

Le studio RAS et son équipe se met à votre service pour votre album, single, street tape, ou démo. Ici vous profiterez d’un matos très professionnel (Manley, Ampex, Avalon, Neve) pour avoir toutes les chances de passer en radio.
Pour les micros : Neumann U87, U67, Akg C414 ou SolidTube, pas de bas de gamme pour le hip-hop, que des micros pros très utilisés dans le milieu professionnel. Le matos haut de gamme est indispensable pour une bonne production musicale.
Depuis de nombreuses années, le studio d’enregistrement a permis à beaucoup d’artistes d’emmerger sur la scène hip-hop :
Boostee, Ninho, Denzo, Damso, Rohff, El Matador, Hypnoz (USA), J-Mi Sissoko, Ol’ Kainry, kalash Criminel, Calbo du groupe Arsenik, Charly Clodion, Lynda sherazade, Rahil Kayden, Sat l’Artificier de la Fonky Family, Jamal, Zoxea, Tareeq, Vincenzo de Psy4 de la rime, Chris Blaze (USA), Révolucien, Diam’s, Jarode, Sinik, Smalldeau, Jungle Brothers… Et bien d’autres…

Vavang’Art

Lieu d’audition Réunion saison 5. Un centre d’art, d’artisanat et un restaurant coopératifs, créatifs et décalés pour valoriser la production humaine locale, au cœur de l’Entre-Deux, à la Réunion

Agglomération de Saint Quentin en Yvelines

Ville de Magny-les-Hameaux

Magny-les-Hameaux, son histoire, sa géographie, ses élus, ses chiffres, son patrimoine, ou plutôt ses patrimoines culturels, naturels, contemporains. Bref, partez à la découverte en un tour de main de tout ce qui fait de Magny-les-Hameaux une ville atypique. Atypique, pourquoi, nous direz-vous. Et bien, la première raison est son appartenance à la fois à un Parc naturel régional et à une Communauté d’agglomération, c’est d’ailleurs l’une des rares villes en France. Mais bien d’autres raisons existent Partez dans les arcanes de cette rubrique pour les découvrir.

Ville de Montigny-le-Bretonneux

Ville moteur de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, au sein de laquelle la population est la plus importante avec 34 135 habitants (source Journal Officiel au 1er janvier 2014), Montigny-le-Bretonneux a vécu en une trentaine d’années une urbanisation intense qui a modifié sensiblement son environnement. Les prairies ont fait place aux résidences, alors que la population d’agriculteurs et de cheminots de l’ancienne gare de triage de Trappes, qui vivait dans le petit village francilien jusqu’aux années 1970, a laissé place à une population de cadres et d’employés. 

Pliwan

Marc-Olivier PICOREAU, co-gérant de PLIWAN, une société de services en informatique a développé le système de vote électronique du tremplin

La Voix En Scène

Structure de coaching et d’accompagnement d’artiste du spectacle vivant. Organisateur du Tremplin

Art-Badges

Au service de l’événementiel et de la publicité depuis 2003, Art-Badges est le partenaire idéal pour vos projets de promotion avec ses badges personnalisés, ses magnets, miroirs de poche, décapsuleurs publicitaires, petites, moyennes et grandes séries. Nous fabriquons en France dans notre atelier de Gambais (Yvelines) près de Paris.. 

Radio Sensations

L’info locale sur Radio SENSATIONS

Lucie Itela

Scénariste, metteur en scène et réalisatrice de spectacle. Egalement coach scénique. Les pieds sur terre et la tête dans les nuages. 

Bruno Berberes

Bruno Berberes est un homme de l’ombre qui a propulsé la carrière des meilleurs vendeurs de disques du moment. Il sillonne de nombreux terrains pour repérer des voix. Ce faisant, il impose une folle diversité de physiques à la télé ou dans ses comédies musicales. Il détient un don indéniable pour dénicher les nouveaux talents de demain, créer la surprise, assurer le spectacle, faire que chaque catégorie de téléspectateurs s’y reconnaissent. (Kendji, Louane, Les Fréro Dela vega, Slimane, Emmanuel Moire, Christophe Maé …)

Claude Zeline

Musicien expérimenté (saxophone, guitare, basse, chant…) il a collaboré avec de nombreux talents comme Lucky Peterson, Karim Albert Koock, René Mailhes, Claude Bernard ou Chris Kenna. Grâce à sa pédagogie adaptée à votre projet, il saura vous conseiller afin d’optimiser votre spectacle.

Claude Zéline vient vous voir en concert ou en répétition. Il établit un diagnostic personnalisé gratuit (sans engagement !) en ciblant vos besoins. Des pistes de travail vous sont alors proposées et si vous êtes d’accord nous choisissons ensemble la formule qui vous permettra de transmettre au mieux votre passion au public.

Jean Pierre PASQUALINI

Rédacteur en chef de Platine Magazine qu’il a lancé en 1992 et qui est devenu en 25 ans la référence en matière de chanson et de variété françaises, JPP présente depuis 2003 La Chronique sur Télé Mélody, dont il est directeur des programmes depuis 2013. Par ailleurs, il est régulièrement sollicité par les grandes chaînes de télévision pour des interviews pour des émissions de flux comme des documentaires sur la chanson. Il a signé plusieurs livres sur la chanson et conçu plus d’une centaine de compilations et coffrets de Piaf à Sanson.